Bonjour tout le monde, je viens aujourd'hui  avec quelque chose de nouveau.
Je vous montre des photos que j'ai prises, elles me plaisent beaucoup, je souhaiteras avoir votre avis en matière de photographe, es qu'elles sont bien prisent, votre avis m'intéresse je voudrais me lancée dans ce domaine, merci de vos commentaires et votre avis bien sur le plus.

Ben voila la première photo,  en ouvrons de bon matin la fenêtre de ma cuisine j'ai aperçu ce magnifique ciel, mélange de bleu et du gris, la lampe elle gène un peut, mais je crois qu'elle a sa place sur cette photo,      j'adore cette couleurs du ciel.



 Image Hosted by ImageShack.us


la deuxième photo c'est coucher de soleil que j'ai prises pendant que j'été dans la voiture sur les hauteurs, admirer toutes ces couleurs du ciel, magnifique nés pas,   bon! l'avant de la photo je vois que c'est sombre mais je crois, c'est se qui fait son charme, c'est mon avis, ben donné moi votre avis perso. magnifique toutes ces couleurs.

 

Image Hosted by ImageShack.us

Merci pour vos commentairs

Image Hosted by ImageShack.us 

 

Retour à l'accueil