Voici le pas a pas de la maison paysannes a auvers, c'est ma reproduction de Van Gogh, j’ai pris des photos pendant l’évolution de la peinture, alors je tien a mettre ce pas a pas sur mon blog


1 ere etape le croquis

Image Hosted by ImageShack.us

2eme etape
 
je me lance dans la peinture,  je place les grandes tendances du tableau, du bleu du vert, c'est pas facile de reproduire les oeuvres de Van Gogh,

 Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us

3eme étape

Je travaille plus sérieusement le ciel. les maisons, Plus de volume,  j'essaie de noircir.


 Image Hosted by ImageShack.us

 

4eme étape

c'est pas facile de trouver les même couleurs que l'originale, mais bon j'essaye......... sa va je commence a me rapprocher.


Image Hosted by ImageShack.us


5eme étape

et bien sa va je me rapproche, la je commence a détailler,  le ciel et redevenue foncé,la verdure aussi, sa  commence a prendre forme par les petit détailles,  je fait les ombres, ben je lui donne une vie a cette peinture.


  Image Hosted by ImageShack.us

6éeme etape

Voilà c'est fini, elle vie cette peinture,  j'ai renforcé les couleurs pour donné du volume,

 Image Hosted by ImageShack.us

Donnés moi votre avis

Image Hosted by ImageShack.us 

 

Retour à l'accueil